jeudi 15 mars 2018

Nouveau livre : DISPARUS EN VILLE



J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre DISPARUS EN VILLE : Vingt histoires vraies et mystérieuses.



Cette fois, je me suis penché sur des affaires véridiques de disparitions étranges en milieu urbain, ou semi-urbain :

Enlèvements terrifiants.
Coups de folie.
Crimes bizarres.
Apparitions suivies de réapparitions.
Affaires inexpliquées...

Le dossier Elisa Lam, qui a fait l’objet d’une émission sur Nuréa TV (cf. vidéo plus bas) est l’un des dossiers traités dans cet ouvrage, auprès de beaucoup d’autres…

Présentation officielle du livre

Chaque année, des personnes disparaissent en zone urbaine dans des circonstances étranges. Elles se volatilisent parfois en plein jour, au milieu de la foule. Et les téléphones portables, caméras de surveillance et GPS n’y changent rien. La plupart du temps, on ne les retrouve jamais et la police est perplexe. Où sont passés tous ces gens ? Que leur est-il arrivé ?
Un étudiant qui rentre dans un bar et qu’on ne voit jamais ressortir… Une famille en voiture qui s’évapore sur la route un soir de Noël… 
Un jeune homme qui disparaît en quelques secondes, alors que sa fiancée arrive au coin de la rue…
Une femme qui se volatilise après avoir apparemment interagi avec des êtres invisibles… Un disparu qui laisse un message téléphonique sur lequel on entend des grognements inhumains…
Auteur spécialiste en disparitions mystérieuses, Lionel Camy vous raconte vingt histoires terrifiantes et absolument authentiques. Après avoir décrypté pour vous ces affaires, la plupart du temps non élucidées, il passe en revue les différentes explications possibles, car quand les meilleurs enquêteurs et experts de la police scientifique ont échoué dans leur devoir de justice, on se doit de continuer à chercher la vérité. Et vous, trouverez-vous la solution ?

Pour acheter le livre

DISPARUS EN VILLE est en vente uniquement en version papier (broché) et sur Amazon (le port est gratuit). Pour passer commande, cliquez s’il vous plaît sur le lien suivant : https://www.amazon.fr/dp/2955194328

PS : ce livre n’est pas disponible en version numérique (ebook) car sa mise en page, complexe, est difficilement transposable sur une liseuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire